L'âme d'une flamme 

Virginie Giraud 
Soyez résolu(e) à ne plus servir et vous voilà libre ! 
lameduneflamme.com
 

Flamme jumelle ou jumeaux cosmique

La rencontre de sa flamme jumelle est bien au-delà d'une relation de cœur, de couple telle qu'on la connait sur le plan humain.

Ce parcours est en réalité un parcours individuel qui nous permet mais surtout nous demande de travailler sur plusieurs niveaux de conscience, nous parlerons de différents corps: le corps physique, le corps intellectuel, le corps émotionnel et le corps spirituel.

Vous allez découvrir vos plus belles facettes lors de ce parcours, comme vos parts les plus sombres. Chacune de ces facettes ombres ou lumières devront être travaillées, purifiées, éliminées ou acceptées.

Vous découvrirez ce qu'est l'Amour inconditionnel. Vous retrouverez vos capacités médiumniques, sensitives, énergétiques ... bien souvent oubliées dans votre plus tendre enfance.

Vous travaillerez sur vos peurs, vos dépendances, vous apprendrez à les maîtriser afin de retrouver votre liberté tant recherchée. Vous remettrez en question toutes vos croyances, vos schémas d'éducation familiale ou sociétale afin de vous ouvrir à votre vérité, à votre réalité. Vous développerez chacune de vos capacités extra sensorielles, intellectuelles afin de les mettre au service de l'humanité, de la planète, du monde animal et végétal. Vous apprendrez à vous aimer, à vous respecter et à vous accepter totalement, aucune part de vous ne sera mise au placard. Car vous, c'est aussi l'autre, cette Flamme que vous avez rencontrée. Et vous ne pouvez pas accepter l'autre et l'aimer de manière inconditionnelle si vous ne le faites pas pour vous-même en premier lieu.

Vous devrez fusionner avec l'âme de votre jumeau/elle dans toutes les dimensions supérieures, ce que l'on appelle la 5d, une dimension de notre monde invisible à nos yeux humains, mais visible avec l'ouverture de votre 3ème oeil.

Petit à petit, vous trouvez ou retrouvez la foi en vous, en votre autre et en l'univers, la Source ou Dieu. Vous apprenez le lâcher-prise total, vous acceptez votre destinée, votre mission. Vous trouvez en vous ce que vous aviez l'habitude avant cette rencontre de trouver à l'extérieur: l'amour, la joie, le bonheur, la sécurité.

Vous comprenez que tout était là sous votre nez. Il suffisait juste de se poser et de s'écouter ! Ensuite viendra la réunion avec votre flamme dans la matière, car oui vous êtes bien destiné à vous unir et à faire rayonner cet amour tout autour de vous.

Un nouveau monde est en train de naître, plus conscient.

Virginie G.