L'âme d'une flamme 

Virginie Giraud 
Soyez résolu(e) à ne plus servir et vous voilà libre ! 
lameduneflamme.com
 

Il existe de nombreux liens d'âme, le plus connu étant le lien d'âme soeur, ce terme que l'on utilise facilement pour décrire l'amour.
Je vais vous parler ici de 3 liens d'âmes particuliers : les âmes soeurs, les âmes jumelles et enfin les flammes jumelles, alors quelle est la différence entre toutes !!

Ames soeurs ou âmes karmique, ce sont des âmes que vous avez rencontrées dans plusieurs de vos vies antérieures, le contact avec ces âmes est facile, la complémentarité est bien présente. L'alchimie entre les deux est simple, la rencontre facile, l'attirance amoureuse ou amicale se fait rapidement. Il n'y a pas de question à se poser dans ce type de rencontre ou de lien, tout est limpide pour vous du début de la relation jusqu'à ce que vos chemins se séparent ou juste s'éloignent. Vous êtes connecté à ces âmes par vos vibrations, ce sont des âmes nées de la même source que vous, elle font partie intégrante de vottre famille d'âme. 

Les âmes jumelles ou âmes guide, ce sont des âmes qui vous correspondent en tout point mais sur un seul domaine, vous êtes relié à ces âmes par un seul chakras. Elles sont comme une partie de vous, de votre âme. Avec elle aussi le contact est facile vous êtes sur la même longueur d'ondes. On retrouve dans ces âmes notamment des guides, des enseignants, des liens affectifs ou purement physiques. Ces âmes jumelles viennent à nous pour nous permettre de travailler sur un domaine en particulier, elles viennent nous guérir ou nous permettre d'expérimenter afin d'avoir des prises de consciences. Elles sont présentes pour nous aider à grandir, elles sont là de manière ponctuelle notammen lors d'un retour à soi en conscience, autrement dit "éveil spirituel".

La flamme jumelle, elle, est bien différente des autres, au premier abord l'alchimie n'est pas présente. Vous retrouvez votre moitié lors de la rencontre, votre double dans un autre corps, le premier effet peut être destabilisant. 

Vous avez une impression de déjà vu, de vous connaître mais en même temps vous êtes différents. Beaucoup d'intérrogration vous traversent lors de la rencontre, qui est il/elle? Puis l'attraction magnétique entre les deux polarités s'enclenche, vous êtes attiré(e) par cet autre comme un aimant, il y a de la facilité dans l'échange durant la phase de "lune de miel"

Vous êtes bien ensemble tout simplement sans savoir véritablement pourquoi, le temps s'arrête lorsque vous êtes réunis.

Puis vous comprenez que vous avez des choses qui se réveillent en vous, un sentiment nouveau que vous ne connaissiez pas auparavant. 

Ou plutôt pensiez connaitre : l'Amour.

Un sentiment si grand qu'il vous fait peur, bien souvent il y a des blocages d'un côté ou de l'autre ou des deux, une différence d'age, de culture, distance géographique, autre relation dans lesquelles vous pouvez être engagé. 

Cette relation ne peut s'installer de manière simple. 

Elle demande un amour pur. 

Un travail sur les peurs, les blessures de cette vie et des vies antérieures, une acceptation de soi dans ses parts d'ombre et de lumière. La pleine conscience de qui l'on est, d'où l'on vient et où on va, votre mission de vie. 

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 

Le parcours de Flammes jumelles peut commencer.

Chacun à son rôle à jouer dans cette relation.

L'un réveille les blessures, l'autre les guéries.

Si vous êtes amené à rencontrer votre Flamme c'est que vos âmes sont prêtes ainsi que vous-même à vivre ce parcours du retour à soi, vers la complétude.

Ne partez pas à la recherche de celle-ci, vous ne la trouverez pas !

Seul l'univers peut vous permettre de vous rencontrer si le moment est venu.

Virginie G.